Suivez-nous sur

Laboratoire fédératif LQUALIMAT-GRTE–DROIT- SOCIETE (L-QUALIMAT-GRTE-DS)

 

Intitulé de la structure: Laboratoire fédératif QUALIMAT-GRTE–DROIT- SOCIETE
Etablissementde rattachement: Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Marrakech
Formation Doctorale: Sciences de Gestion
Acronyme: L-QUALIMAT-GRTE-DS
Directeur du Laboratoire: Pr. Bouchra LEBZAR
Tél: 05 24 30 33 95 Fax: 05 24 30 32 65

Enseignants Chercheurs

Spécialité

Etablissement

Nom

Prénom

Pr LEBZAR

Bouchra

Management, marketing et qualité

ENCG

Pr OUAHI

Lhoucine

Management marketing

FSJES

Pr  MOUNAIM

L’Houssaine

Marketing , Logistique et Contrôle de Gestion

FSJES

Pr NAOUI

Fouad

Management marketing

FSJES

Pr AZOUZOU

Hammou

Management de la qualité

FSJES

Pr ABAAOUKIDE

Kamar

Marketing industriel

FSJES

Pr LAFRAXO

Younss

Management marketing et Systèmes d’Information

FSJES

Pr MAKLOUL

Youssef

Management marketing

ENCG

Pr ZAHRANE

Tarik

Management marketing

ENCG

Pr GHERIS  

Mohamed

Economie urbaine et des territoires

FSJES

Pr FAIK

Idriss

Conflits des acteurs

FSJES

Pr ZAID

Mohamed

Economie régionale

FSJES

Pr Moubarik

Redouane

ENCG MARRAKECH

Pr Nait Lachgar

Taib

ENCG MARRAKECH

Pr GHERTAOUI

Fatima zahra

ENCG MARRAKECH

Pr ESSABRI

EL MOSTAFA

Banque et Finance

FSJES

Axes de recherche:
Groupe 1 : MARKETING QUALITE ET MANAGEMENT

Axe 1: Management de la Qualité en Industrie et dans les services ; Management de la Qualité en Industrie Agroalimentaire (IAA) ; SME et la norme ISO 14001

Axe 2: Consommation responsables et marketing durable – l’engagement sociétal du consommateur – Pratiques marketing durable et leur impact sur le comportement du consommateur

Axe 3 : Management de la qualité; marketing stratégique; management de projet

Groupe 2 : MARKETING SECTORIEL , MARKETING INDUSTRIEL ET LOGISIQUE

Axe 1: Marketing de projet dans le cadre de la territorialisation

Axe 2: Logistique, marketing et techniques de vente; Stratégie marketing des achats

Axe 3: Marketing agroalimentaire; Marketing industriel